Transfert : Le Wydad Casablanca met le paquet pour Vincent Aboubakar, mais le Camerounais refuse une nouvelle fois

Transfert : Le Wydad Casablanca met le paquet pour Vincent Aboubakar, mais le Camerounais refuse une nouvelle fois

Le Wydad Casablanca est déterminé à continuer sa quête pour enrôler Vincent Aboubakar, malgré un premier refus de la star camerounaise.

Le club marocain, qui vise à solidifier son armada offensive pour la saison à venir, fait preuve d’une insistance remarquable pour séduire l’attaquant de 32 ans.

Actuellement indésirable à Besiktas, Vincent Aboubakar est en train de chercher une nouvelle destination. Ce dimanche, l’attaquant emblématique des Lions Indomptables est même absent de la liste des joueurs se déplaçant sur le terrain de Samsunspor, pour le compte de la première journée de Super Lïgue.

Le Wydad Casablanca n’a pas tardé à formuler une première offre pour l’ancien joueur du FC Porto. seulement, cette dernière a été rejetée par Aboubakar. Le capitaine des Lions Indomptables a clairement exprimé sa volonté de ne pas jouer en Afrique pour le moment, préférant se concentrer sur des opportunités dans des championnats de premier plan en Europe, convaincu qu’il a encore beaucoup à offrir sur le vieux continent.

Malgré cette première tentative infructueuse, Wydad Casablanca n’est pas prête à abandonner. Le club marocain a mis en place une stratégie visant à convaincre l’attaquant camerounais de rejoindre ses rangs. En parallèle, le club cherche d’autres moyens d’améliorer son approche, en mettant l’accent sur les avantages de jouer dans un championnat africain compétitif tout en visant les sommets continentaux.

L’avenir d’Aboubakar reste incertain, mais une chose est sûre : le Wydad Casablanca est déterminé à se battre pour faire de lui une pièce maîtresse de son attaque.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Étienne Tamo et Nkou Mvondo ont-ils trahi le président Eto’o ?

Étienne Tamo et Nkou Mvondo ont-ils trahi le président Eto’o ?

On pourrait parler d’un moment de détente entre Cyrille Tollo, Étienne Tamo et Nkou Mvondo. Ces trois hommes se sont affichés main dans la main à Kampala, dans la capitale ougandaise, où le Cameroun joue contre le Zimbawé ce mardi. Une telle image pourrait-elle...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!