Tawamba sauve Al-Okhdoud de la relégation en Saudi Pro League

Tawamba sauve Al-Okhdoud de la relégation en Saudi Pro League

L’international camerounais a été un maillon essentiel de son équipe pour assurer le maintien en division supérieure, en battant Al Ta’ee sur le score de 2-0.

La rencontre était à hauts risques pour les deux équipes, qui se trouvaient dans des situations préoccupantes avant le match. Le perdant devait partir en division inférieure. Malgré une première demi-heure équilibrée, Al-Okhdoud a trouvé le chemin des buts à la 42ème minute de jeu, grâce à un but de Saviour Godwin. Cette énorme pression a joué en défaveur d’Al Ta’ee et a commencé à faire perdre tout espoir du maintien.

La victoire d’Al-Okhdoud signifie que le club peut poursuivre sa saison en Saudi Pro League, loin des dangers de relégation. Pour Léandre Tawamba, cette victoire est un résultat inattendu, mais bienvenu. L’international camerounais a manifesté sa satisfaction après le match, en quittant le terrain avec un large sourire. Cela prouve que les efforts et les sacrifices qu’il et ses coéquipiers ont apportés ont été récompensés.

La saison prochaine, Al-Okhdoud pourra ainsi continuer à acquérir de l’expérience et à grandir en tant que club, avec l’espoir de faire mieux que cette saison. Pour Léandre Tawamba et ses coéquipiers, cette victoire est un petit miracle qui leur permettra de poursuivre leurs rêves en Saudi Pro League.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!