Prix Fair Play Menarini, une distinction pour Samuel Eto’o

Prix Fair Play Menarini, une distinction pour Samuel Eto’o
Prix Fair Play Menarini, une distinction pour Samuel Eto’o

C’est officiel ! Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a été nommé lauréat de la 28e édition du prix international Fair Play Menarini.

Cette distinction prestigieuse récompense l’ancien attaquant camerounais sur l’ensemble de sa carrière de footballeur, mais également son dévouement remarquable en dehors des terrains.

Ce prix, créé en 1994, récompense des personnalités qui ont marqué l’histoire du football par leur fair-play, leur respect envers les règles et les valeurs du jeu, ainsi que leur implication positive dans la société. Et Samuel Eto’o est sans conteste un exemple parfait de cette philosophie.

Avec une carrière internationale exceptionnelle Samuel Eto’o a est donc reconnu comme un modèle de discipline et de respect envers les règles du jeu. Il a démontré un dévouement remarquable en dehors des terrains. Au fil des ans, il a encouragé et soutenu nombre d’initiatives pour promouvoir le football et les valeurs de fair-play au Cameroun et dans le monde entier.

Le Président de la Fecafoot a ainsi rejoint la liste éloquente des lauréats du prix Fair Play Menarini, qui comprend notamment des personnalités telles que Pelé, Diego Maradona ou encore Zinedine Zidane.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!