Nabila remonte sur scène après deux ans d’absence

Nabila remonte sur scène après deux ans d’absence

Une occasion s’est présentée pour la chanteuse à Paris et elle a fait un live admirable. L’engouement du public démontre de leur impatience de la revoir chanter.

Nabila a réalisé un petit vlog sur ses réseaux sociaux pour raconter comment elle remonte sur scène après deux ans d’absence. C’était à l’occasion du concert live de son collègue Cysoul à Paris ce weekend. Ce dernier l’a invité pour une petit prestation à ses côtés. Ils devaient alors exécuter leur nouvelle chanson ensemble, le titre « mal aimé ». C’était le première fois que le public allait alors entendre cette mélodie.

Quelques répétitions et hop c’était le moment de monter sur scène. Dans la petite vidéo publiée sur sa page, Nabila interprète le nouveau single, et se délecte aussi de chanter quelques titres phares de sa playlist, notamment le titre « Ça ira »issu de son album « Mon Univers ».

Le public présent a plutôt bien kiffé la prestation de Nabila et en redemande. Peut être ce nouveau single est la porte ouverte vers la reprise de ses activités artistiques.

Marie Claude

Cet article a été écrit et publié en premier par People 237

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!