Mitwa Ng’ambi désignée Directrice Générale de l’année 2023 du Groupe MTN

Mitwa Ng’ambi désignée Directrice Générale de l’année 2023 du Groupe MTN

(BFI) – MTN Cameroon, entreprise leader du secteur des communications électroniques au Cameroun, est fière d’annoncer la désignation de sa Directrice Générale, Mitwa Kaemba Ng’ambi, en tant que Meilleur Directeur Général du Groupe MTN pour l’année 2023. Mitwa a reçu cette distinction honorifique le 7 février 2024, lors d’une soirée de gala organisée par le Groupe MTN à Johannesburg, en Afrique du Sud.

La Directrice Générale de MTN Cameroon se distingue ainsi parmi les 19 autres Directeurs Généraux des filiales du Groupe MTN en Afrique et au Moyen-Orient.

Il n’y a pas de leader sans équipe. Il n’y a pas de Directrice Générale sans vous. Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre soutien et pour le travail remarquable que vous accomplissez », a déclaré Mitwa aux employés de MTN Cameroon, en commentant son prix.

La distinction reçue par la Directrice générale de MTN Cameroon était la cerise sur le gâteau de ce gala. En effet l’entreprise a également surclassé les autres filiales du Groupe MTN dans d’autres domaines :

Premier prix dans la catégorie « Customer Experience« . Une distinction qui reconnaît la qualité de l’expérience client offerte par MTN Cameroon afin de toujours satisfaire ses clients.

Premier dans la catégorie « People & Culture« . Un prix qui souligne l’engagement de MTN Cameroon, à cultiver une culture d’entreprise inclusive et gratifiante, à promouvoir le développement des talents et l’épanouissement des employés.

Deuxième place dans les catégories ESG et Conformité. Ces prix soulignent le travail accompli par l’entreprise pour contribuer à la réalisation des Objectifs de développement durable au Cameroun grâce à des initiatives impactantes et confirment l’engagement indéfectible en faveur du respect de l’éthique et la légalité, conformément aux politiques du Groupe MTN et aux lois nationales.

Outre les récompenses obtenues lors du gala, l’entreprise s’est également distinguée plus tôt dans la semaine en remportant quatre prix Y’ello Care pour ses projets communautaires les plus impactants au sein du groupe MTN.

Ces récompenses prestigieuses saluent l’engagement indéfectible de l’entreprise à toujours apporter plus de valeur à toutes ses parties-prenantes. Et également, de poursuivre sa mission de connecter et d’autonomiser ls populations grâce à des solutions numériques inclusives pour le progrès du Cameroun.

Cet article a été publié par Business Finance International

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!