La Miss Cameroun 2024 a posé un acte d’amour envers de jeunes enfants dans la ville de Yaoundé. Des dons pour faciliter la rentrée scolaire.
Miss Noura Njikam, la première dauphine Foé Vanessa et la présidente du COMICA, Madame Amougou, se sont rendues à la paroise d’Ahala pour y distribuer des dons pour la rentrée scolaire. Les jeunes enfants fidèles de cette paroisse ont reçu des sacsà dos, cahiers et autres fournitures qui vont faciliter leur rentrée scolaire 2024-2025.
« UN GESTE D’AMOUR POUR UN AVENIR MEILLEUR. Aujourd’hui, aux côtés de ma première dauphine, Foe Vanessa, et de Madame Amougou, Présidente fondatrice du COMICA, mon cœur a été touché en rencontrant les enfants de la paroisse de Ahala. Leurs sourires en recevant ces cahiers nous ont rappelé l’importance de chaque geste d’amour et de solidarité. Chaque cahier, chaque mot écrit est une graine plantée pour leur avenir. Ces enfants méritent de rêver, d’apprendre et de grandir avec les mêmes chances que tous les autres. Ensemble, nous pouvons bâtir un futur où chaque enfant a la possibilité de briller. Noura Raïssa Njikam, Miss Cameroun 2024 » a écrit la miss via ses réseaux sociaux.
Marie Claude
Cet article a été écrit et publié en premier par People 237
0 commentaires