Michael Ngadeu: le footballeur dépose un magnifique immeuble à Douala

Michael Ngadeu: le footballeur dépose un magnifique immeuble à Douala

Michael Ngadeu Ngadjui investi dans l’immobilier. Le footballeur professionnel a désormais un immeuble flambant neuf à son nom.

C’est dans la cité économique  du 237 que Michael Ngadeu a déposé son joyau architectural. Un immeuble sophistiqué R+4 dans la ville de Douala, au quartier Logpom, dénommé « The 5 residence ». Selon la plateforme Clementtoh, la publication ayant présenté cette résidence via les réseaux sociaux du footballeur a provoqué une histérie de ses fans qui sont tellement fier dele voir s’investir ainsi dans son pays à son jeune âge.

Depuis la dernière coupe du monde où Michael n’a pas été sélectionné par le coach national pour jouer avec les Lions Indomptables, il a attiré encore plus la sympathie du public. Sa retraite commence a être très vite assurée.

Marie Claude

Cet article a été écrit et publié en premier par People 237

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!