La Fecafoot convoque les Lions U20 pour remplacer les « déserteurs » avant le match contre la Namibie

La Fecafoot convoque les Lions U20 pour remplacer les « déserteurs » avant le match contre la Namibie

Dans un communiqué publié le 3 octobre 2024, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a lancé un ultimatum à l’attention des joueurs convoqués pour le prochain stage de préparation des Lions indomptables U20. La Fecafoot exige des 24 joueurs tirés de la liste initialement retenue par l’entraîneur-sélectionneur Marc Brys, qu’ils rejoignent Douala dans un délai de 24 heures, soit au plus tard ce mercredi 4 septembre 2024 à 08 heures, à l’Hôtel La Falaise Bonanjo, Douala.

Loin de passer inaperçu, ce communiqué résonne comme un véritable coup de semonce : « Faute pour eux de se conformer à cette prescription, la Fecafoot prendra toutes ses responsabilités sans états d’âme, conformément au cadre juridique en vigueur». Cette menace en dit long sur la fermeté de l’instance dirigeante face aux joueurs qui ont choisi de rejoindre le Hilton Hôtel de Yaoundé, plutôt que l’Hôtel la Falaise de Douala.

Agacée, la Fecafoot, qui, face à ce défi, a rapidement mobilisé les Lions U20 pour s’assurer de la disponibilité d’une équipe pour le match prévu contre la Namibie le 7 septembre.

Dans les clichés qui circulent sur les réseaux sociaux, l’on peut voir ces jeunes Lions U20, galvanisés, arrivant à l’Hôtel La Falaise de Douala. Prêts à prendre la place de leurs aînés si ces derniers ne se conforment pas à l’ultimatum, ces jeunes footballeurs sont décidés à saisir cette opportunité et à prouver leur valeur sur le terrain.

Lire aussi:

Que risquent tous ces footballeurs qui défient l’autorité de leur fédération nationale ?

La Fecafoot donne un ultimatum de 24 Heures aux Lions pour rejoindre Douala

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Étienne Tamo et Nkou Mvondo ont-ils trahi le président Eto’o ?

Étienne Tamo et Nkou Mvondo ont-ils trahi le président Eto’o ?

On pourrait parler d’un moment de détente entre Cyrille Tollo, Étienne Tamo et Nkou Mvondo. Ces trois hommes se sont affichés main dans la main à Kampala, dans la capitale ougandaise, où le Cameroun joue contre le Zimbawé ce mardi. Une telle image pourrait-elle...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!