Jeux Olympiques de Paris 2024 : La délégation Sportive du Cameroun s’envole pour Paris !

Jeux Olympiques de Paris 2024 : La délégation Sportive du Cameroun s’envole pour Paris !

La délégation Sportive du Cameroun s’est envolée pour Paris, où elle représentera la nation aux Jeux Olympiques de Paris 2024, du 26 juillet au 11 août 2024.

Le Pr Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l’Education Physique, Représentant personnel du chef de l’Etat, a remis l’étendard national à la porte-étendard de la Team Cameroon. Le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI a exhorté les athlètes à faire honneur à tout le peuple Camerounais en mettant tout en œuvre pour conquérir des médailles et montrer leur valeur sportive.

La Team Cameroon sera composée de six athlètes issus de quatre disciplines sportives différentes : l’Athlétisme, le Judo, le Tennis de Table et la Natation. Ces athlètes seront les ambassadeurs du Cameroun lors de cette édition des Jeux Olympiques et leur mission est de faire rayonner la belle image du pays sur la scène internationale.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!