De faux site web crées à des fins criminelles, le MINMIDT appelle à la vigilance

Le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique rappelle à l’opinion publique que le site web officiel de son Département Ministériel a pour adresses www.minmidt.gov.cm et www.minmidt.cm.

Le Ministre Gabriel DODO NDOKE informe par conséquent les usagers et les partenaires du Ministère des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique de l’existence de faux site web crées à des fins criminelles.

Il s’agit entre autres des sites  : www.minmidtcm.comwww.minmidt-gov.net ; www.ministryofminescm.com ; et minmidtcam.com;min-midt-gov.com.

Ainsi toute information tirée des sites incriminés ci-dessus ou tout autre site web ne saurait engager le Ministère dont il a la charge.

Par ailleurs, des enquêtes sont en cours pour identifier les individus qui se cachent derrière les faux sites web sus mentionnés.

Le Ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement Technologique en appelle à la vigilance et au discernement de tous

Cet article a été écrit et publié en premier par le MINIMIDT

Présidentielle camerounaise : Paul Biya annonce sa candidature

Présidentielle camerounaise : Paul Biya annonce sa candidature

COV-19 Italy ReportEcrire pour construire La Voix Du Koat est un site d'informations généralistes créé en avril 2016 avec pour siège social Douala-Bonapriso. Il est centré sur le Cameroun, les Camerounais d'ici et d'ailleurs. Et après différentes sollicitations, le...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!