Ensemble, Dialoguons, Bâtissons !
samedi, 16 janvier 2021 13:50
Plus

    Coopération : la Koica aux côtés des jeunes aveugles

    Coopération : la Koica aux côtés des jeunes aveugles

    Coopération : la Koica aux côtés des jeunes aveugles

    L’agence Coréenne de coopération internationale a remis d’un don aux pensionnaires du Club des jeunes aveugles réhabilités du Cameroun le 18 juin dernier à Yaoundé.

    Les responsables de la Korea International Cooperation Agency ont rendu une visite de courtoisie aux pensionnaires du Club des jeunes aveugles réhabilités du Cameroun (Cjarc) le 18 juin dernier à Yaoundé. Ils ne sont pas allés les mains vides. La délégation conduite par   Yeon Je Ho, président Koica du bureau du Cameroun leur ont apporté des denrées alimentaires, notamment des sacs de riz, des pâtes alimentaires, de l’huile végétale et des cartons de savon. Il y’avait également dans le lot de cadeaux, de la literie et des kits de lavage des mains. En remettant le don, le président Koica du bureau du Cameroun, Yeon Je Ho, a souligné qu’en ce moment où le monde traverse une crise sanitaire, il ne faut pas seulement se concentrer sur celle-ci, mais également penser aux personnes vulnérables
    Coco Bertin, le directeur du Cjarc a pour sa part remercié l’agence coréenne de coopération internationale pour son élan de solidarité. Selon lui, ce don sera d’une grande utilité. « À cause de la pandémie que traverse le pays, il est difficile pour les personnes handicapées de se déplacer surtout, d’aller faire des courses. Avec nos problèmes de vue, nous ne pouvons facilement pas respecter la distanciation physique. Il en est de même avant d’entrer dans un magasin. Si on n’est pas guidé, difficile pour nous de trouver le point de lavage des mains même s’il est installé à l’entrée de la boutique », explique le responsable. Selon lui, les cadeaux qu’ils ont reçus amélioreront encore le quotidien des dix pensionnaires du Cjarc.
     

    Cet article a été écrit et publié en premier par Cameroon Tribune

    536FansAimer
    0SuiveursSuivre
    34SuiveursSuivre

    🔴 Sur STV 2, “ENTRETIEN AVEC Hervé Emmanuel Nkom, Coordonateur site CHAN Douala-Bepanda”

    Cette vidéo est un contenu de la chaîne Youtube de STV 2

    🔴 Sur STV 2, “How to save your small business from failing: THE RENDEZ...

    Cette vidéo est un contenu de la chaîne Youtube de STV 2

    🔴 Regardez le “JOURNAL 20H DU VENDREDI 15 JANVIER 2021 – ÉQUINOXE TV”

    Cette vidéo est un contenu de la chaîne YouTube d'EQUINOXE TV
    X
    We beg you, STAY!
    If you leave, a kitten in Cameroon will die... 😹

    Thanks to stay and build The New Cameroon, our beloved country!