Code Mboa : Le nouveau parfum aux essences culturelles locales

Code Mboa : Le nouveau parfum aux essences culturelles locales
Code Mboa : Le nouveau parfum aux essences culturelles locales

Paule Gaby, l’entrepreneur camerounais, vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre olfactif : Code Mboa, un parfum, fruit de la diversité, de l’authenticité, l’originalité et de la spécificité de la culture camerounaise et africaine. En puisant dans nos épices traditionnelles, Paule Gaby a créé cette essence unique, qui donne à respirer la nature dans un flacon.

b5ea45b7 4cc7 4dbd 992a d57b8c85e121

Bien plus qu’un simple parfum, Code Mboa est un véritable hommage à notre tradition et à notre patrimoine immensément varié. Son nom évoque le Cameroun, représenté par le son indicatif 237, et nous invite à affirmer notre identité africaine et camerounaise en consommant ce que nous produisons localement. Code Mboa ambitionne de se positionner sur les étals d’ici et d’ailleurs comme un prototype de la création locale. Son créateur entend ainsi répandre ses senteurs à travers le monde.Ce parfum d’ambiance se double d’un accessoire raffiné et utile, capable d’apaiser les esprits et de réjouir les cœurs. Code Mboa est donc bien plus qu’un simple produit, c’est un symbole de notre fierté et de notre engagement envers notre culture.

Kareyce Fotso, l’égérie authentique

1c78c2f2 dbd4 4d4c 8d3d 1e66c5141d2d

Crée le 2 février 2018 les produits Paule Gaby sont aussi divers que variés. L’entrepreneur offre une gamme de parfum : « Miss Bantou », « Bantou », « Sen-suelle » et « Méta-morphose ». Ces parfums aux essences originales et typiquement camerounaises  tirent leur quintessence dans la nature. Dans sa palette de produits, se trouve en bonne place Miss Bantou, un parfum au sillage floral d’oranger aux accents légèrement fruités et poudrés dévoilant des facettes boisées et rosées, Miss Bantou est un parfum magnifique, sophistiqué et divinement agréable.  Pour représenter le visage de Miss bantou, Paule Gaby a choisi Une égérie qui incarne parfaitement les valeurs de la marque: Kareyce Fotso. Sa sélection s’explique par son  adhésion aux idéologies de la marque et sa capacité à refléter notre héritage culturel à travers sa musique, son style et son engagement. En portant ce combat d’acceptation et de transmission de nos valeurs, elle contribue à faire connaître et adopter les produits de Paule Gaby.

Récemment, Paule Gaby a été présent à la FIAC (Foire Internationale d’Art de Douala) qui s’est tenue à Camtel Bepanda. Cet événement a été l’occasion parfaite de faire découvrir au public camerounais son nouveau parfum « Made in Cameroon ». Le succès a été fulgurant, avec un premier stock rapidement épuisé. De plus, les prix abordables encouragent la consommation locale et permettent à tous de profiter de ces produits de qualité.

e4619a7d 5f44 4539 b357 7ba106236e1e

Pour plus d’informations sur Code Mboa et les autres produits de Paule Gaby, rendez-vous sur [le site officiel](https://paulegaby.com/). Soyez fiers de porter les couleurs de notre culture et de soutenir l’entrepreneuriat camerounais !

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!