Brenda Biya se fait barrer par sa petite amie brésilienne : La fille de Paul Biya passe du rire aux larmes

Brenda Biya se fait barrer par sa petite amie brésilienne : La fille de Paul Biya passe du rire aux larmes

La jeune femme, qui a récemment fait son coming out en tant que lesbienne, a vu sa relation avec sa partenaire brésilienne prendre fin. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Brenda Biya raconte comment sa relation a pris un coup.

Une histoire d’amour éphémère

La fille unique de Paul et Chantal Biya avait dévoilé son homosexualité il y a à peine 10 jours. Elle avait même partagé son bonheur avec ses followers en leur montrant les moments forts de sa relation avec sa partenaire brésilienne. Mais il semblerait que l’amour ne dure pas toujours éternellement.

La brésilienne Layyons Valença met un terme à la relation

Layyons Valença, la belle brésilienne que Brenda Biya aimait, a décidé de mettre un terme à leur relation. La cause de la séparation n’est pas encore connue, mais il est clair que les choses n’ont pas marché comme prévu pour la jeune rappeuse camerounaise.

Brenda Biya passe du rire aux larmes

Dans une story time postée sur les réseaux sociaux, Brenla jeune femme de 27 ans raconte comment elle s’était attendue à ce que sa relation avec Layyons soit consolidée par un post qu’elle avait publié récemment. Mais les choses ont pris un coup et la jeune femme se retrouve célibataire.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!