Affaire Martinez Zogo: Mélissa Amougou Belinga lynchée sur la toile

Affaire Martinez Zogo: Mélissa Amougou Belinga lynchée sur la toile
Affaire Martinez Zogo: Mélissa Amougou Belinga lynchée sur la toile

Mélissa Alougou Belinga a partagé quelques images d’elle et son mari sur la toile ce 23 janvier. Mais l’actualité chaude du moment a engendré une vague de commentaires dénigrants.

C’est une déferlante de plus de 6.000 commentaires qui s’est abattue sur la page de Mélissa Amougou Belinga. La troisième femme du Zomlo’o étant une personnalité publique aurait pu être fière de cette popularité mais ce n’est pas ce qui a amené ce grand nombre d’internautes sur sa page.

Elle a reçu un lynchage des plus violents à travers les commentaires. Entre accusations, sous-entendus et suspicions, les internautes laissaient entendre que le couple glamour a une part de responsabilité dans le décès de l’animateur radio Martinez Zogo. Entre ceux qui demandent que justice soit faite, ceux qui pleurent le défunt et ceux qui simplement sont très en colère, on en a vu de toutes les couleurs.

« Tres belle couleur de rouge!!!! Rouge sang », « On a juste peur de ton mari sinon tu allait apprendre à respecter la douleur des autres. Malchance », « La veuve de martinez en ce moment 😭😭😭😭😭« , « Melissa dit à ton mari de faire un communiqué !! », « Il va payer comme Belinga Eboutou a payé la justice divine existe, les cris de détresse notre frère vont vous hanter », « Après le beau temps vient la pluie . Wouéééééé ? Seigneur , quelle mauvaise réputation à vous là-bas ,les mangeurs d ‘argent du pays , en privant la vie des créatures de Dieu », « A quoi sert une beauté teintée de sang. Le silence valait la peine en ce moment où le peuple camerounais vit encore sur le choc de l’assassinat de notre compatriote zogo. », « Suis sûr qu’on surveille même les commentaires des gens sur la page ci rip Martinez façon on t’a torturé et tuer », « Toi seule sais à quoi tu joues. Vous avez réussi votre coup! Tout s’explique rien qu’avoir tes publications de la disparition à l’annonce de la mort de MZ , je sais qu’au niveau où vous êtes on devient insensible et impossible de faire machine arrière. Mais crois moi à l’allure où vont les choses d’ici quelques jours Vous perdrez votre sommeil et votre soit disante « paix ». JUSTICE pour MARTINEZ ZOGO » peut-on lire via sa page.

Plusieurs se basent ainsi sur les édition de l’émission « embouteillages » que présentait alors le défunt Martinez Zogo. Il dénonçait souvent des personnalités impliquées dans des magouilles diverses, en citant notamment le PDG de l’Anecdote.

Marie Claude

Cet article a été écrit et publié en premier par People 237

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *