Affaire Bruno Bidjang : un accord secret pour sa libération imminente?

Affaire Bruno Bidjang : un accord secret pour sa libération imminente?

L’arrestation du Directeur pole média Vision 4, Bruno Bidjang, suite à une vidéo virale appelant les Camerounais à défendre leurs droits, a jeté une lumière crue sur la situation des médias dans le pays.

Les autorités, voyant en Bruno Bidjang une menace pour l’ordre établi, l’ont placé en garde à vue pour « incitation à la rébellion ».

Cependant, un rebondissement inattendu se profile dans cette affaire. Selon des sources proches du dossier, un accord confidentiel aurait été trouvé en coulisses en vue de la libération imminente du journaliste. Les détails exacts de cet accord restent encore flous, mais il semblerait que Bruno Bidjang ait accepté de répondre aux attentes du régime en échange de sa sortie de prison.

Paul Chouta, lanceur d’alerte bien informé, affirme que tout est prêt pour la libération de Bruno Bidjang dès ce mardi 13 février, lors de sa comparution devant le parquet militaire de Yaoundé. Si ces informations se confirment, ce serait un dénouement inattendu dans cette saga judiciaire.

Reste à voir si les termes de l’accord secret seront respectés et si Bruno Bidjang pourra enfin recouvrer sa liberté. La journée de demain s’annonce cruciale pour le sort du journaliste.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Nkolmetet : un policier abat un homme – News du Cameroun

Le village Nkolmetet s’est réveillé dans la colère ce 17 mai 2024. Barricades doublés de pneus incendiés en pleine chassée, sur la route reliant Yaoundé à la ville de Mbalmayo. A l’origine, le décès « par balle » d’un chasseur nommé Zang, et plus connu dans la contrée...

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!