⏯️ Auréole TCHOUMI : « C’est un regret qu’Alim HAYATOU soit décédé sans répondre de ses actes concernant les fonds Covid-19 »

️-aureole-tchoumi-:-« c’est-un-regret-qu’alim-hayatou-soit-decede-sans-repondre-de-ses-actes-concernant-les-fonds-covid-19 »

Pour réécouter en intégralité l’interview, cliquez sur le lien ci-dessous:

Ci-dessous quelques attitudes fortes recueillies lors de cette interview:

 » Parlant d’Alim HAYATOU, c’est un regret qu’il soit décédé Parce qu’il n’était pas un homme de cœur. L’audit engagé aujourd’hui concernant les fonds Covid-19 aurait eu à prendre sa tête. Il était un des acteurs des détournements de fond du Covid-19, Il devait répondre de ses actes avant de mourir « 

« La crise anglophone est la résultante d’un ensemble de stress subi par les anglophones. Le cardinal TUMI était quelqu’un qui a longtemps prôné l’église et qui s’est longtemps battu pour que la paix puisse régner au Cameroun. « 

« Il faudrait que monsieur HAYATOU repose en paix, mais que ceux qui sont au ministère avec lui expliquent cette surfacturation liée au covid19 qui a plongé le pays dans un dette sans pareil  »

 » Tout le monde n’est pas appelé à vivre en ville. Il faut que les élites de chaque région puissent à un moment appeler les enfants et leur dire voici votre héritage. Ces grandes personnalités décédées auraient pu faire plus. »

Propos retranscrits par Carine Hzemeu et Laure Manga

Cet article a été écrit et publié en premier sur ABK Radio

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid model provided!