Ensemble, Dialoguons, Bâtissons !
mercredi, 20 janvier 2021 10:41
Plus

    🇨🇲 Un émissaire du Président Sassou Nguesso reçu au Palais de l’Unité

    🇨🇲 Un émissaire du  Président Sassou Nguesso reçu au Palais de l’Unité


    Un émissaire du  Président Sassou Nguesso reçu au Palais de l’Unité

    Le Président de la République S.E Paul BIYA a reçu en audience, jeudi 02 juillet 2020,    le Ministre d’Etat congolais, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Portefeuille Public, M. Gilbert Ondongo.  L’envoyé spécial congolais était porteur d’un pli du Président Denis Sassou Nguesso adressé à son homologue camerounais.

    Au terme d’un entretien de près d’une heure, l’émissaire congolais a, dans une brève déclaration à la presse, indiqué que le message adressé au Chef de l’Etat camerounais avait trait à la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid 19 et ses conséquences sur les économies des pays membres de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC).

    Poursuivant son propos, M. Gilbert Ondongo a expliqué que les deux Chefs d’Etat échangent régulièrement dans le cadre de leurs responsabilités respectives au sein de la communauté sous régionale. Paul BIYA est Président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat de la CEMAC, tandis que Denis Sassou Nguesso est le Président dédié du programme des réformes économiques et financières de la même institution (Pref-CEMAC). 

    L’envoyé spécial congolais était accompagné au Palais de l’Unité  de sa compatriote en charge du Plan, de la Statistique et de l’Intégration régionale, Madame Ingrid Olga Ghislaine Ebouka-Babackas.

    Cet article a été écrit et publié en premier par la PRC

    536FansAimer
    0SuiveursSuivre
    34SuiveursSuivre

    🔴 Regardez le “JOURNAL 20H DU MARDI 19 JANVIER 2021- ÉQUINOXE TV”

    Cette vidéo est un contenu de la chaîne YouTube d'EQUINOXE TV

    Balle au centre

    19 janvier 202119 janvier 2021 Et voilà! La malédiction du football camerounais a encore frappé. Comme le criminel qui revient toujours sur les lieux...

    CPDM Outlook : 2021 Holds Plenty

    19 janvier 202119 janvier 2021 Looking at the milestones the Party covered last year despite the gloomy context, even greater strides are envisaged during...
    X
    We beg you, STAY!
    If you leave, a kitten in Cameroon will die... 😹

    Thanks to stay and build The New Cameroon, our beloved country!