Ensemble, Dialoguons, Bâtissons !
mercredi, 23 juin 2021 06:31
Plus

    🇨🇲 Un émissaire du Président burkinabè au Palais de l’Unité

    🇨🇲 Un émissaire du Président burkinabè au Palais de l’Unité


    Un émissaire du Président burkinabè au Palais de l’Unité

    Le Chef de l’Etat a reçu en audience, mardi 25 août 2020, Monsieur Thierry Hot,  Conseiller spécial du Président  du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, porteur d’un  pli fermé dont la teneur n’a pas été révélée.

    Au sortir de cette audience, qui a duré près d’une heure, l’émissaire du Président burkinabè a néanmoins indiqué que les questions de sécurité, de gouvernance ainsi que la gestion de la pandémie de COVID-19 sur le continent ont été les principaux centres d’intérêt de sa rencontre avec le Président de la République, Paul BIYA.

    Thierry Hot a relevé une convergence de vues entre Yaoundé et Ouagadougou sur l’ensemble des sujets abordés, ce qui traduit, a-t-il déclaré, l’excellence des relations entre les deux pays.

    De nationalité camerounaise, Thierry Hot est l’exemple d’une jeunesse camerounaise dynamique qui œuvre au rayonnement de l’Afrique.

    Cet article a été écrit et publié en premier par la PRC

    536FansAimer
    0SuiveursSuivre
    34SuiveursSuivre

    ☕ Infos en 89 secondes du 22 Juin 2021

    Santé : Deuxième campagne de vaccination covid 19 Le ministre de la santé publique lance une vaste campagne de vaccination du 7 au 11...

    ☕ Infos en 89 secondes du 21 Juin 2021

    Société un fonctionnaire enlevé et décapité Le délégué départemental par intérim du ministre de la planification et de l’aménagement du Territoire dans les régions...
    X
    We beg you, STAY!
    If you leave, a kitten in Cameroon will die... 😹

    Thanks to stay and build The New Cameroon, our beloved country!