Ensemble, Dialoguons, BĂątissons !
mercredi, 3 mars 2021 10:38
Plus

    🇹đŸ‡Č Emmanuel Macron Ă©crit Ă  Paul BIYA

    🇹đŸ‡Č Emmanuel Macron Ă©crit Ă  Paul BIYA


    Emmanuel Macron Ă©crit Ă  Paul BIYA

    Le PrĂ©sident de la RĂ©publique a reçu longuement en audience au Palais de l’UnitĂ©, dans l’aprĂšs-midi de lundi 22 fĂ©vrier 2021, l’Ambassadeur de France au Cameroun, Monsieur Christophe Guilhou.

    Au terme de cette audience qui a durĂ© une heure et vingt minutes,       le diplomate français a dĂ©clarĂ© Ă  la presse qu’il Ă©tait porteur d’un « message Ă©crit du PrĂ©sident Emmanuel Macron » Ă  son homologue camerounais, le PrĂ©sident Paul BIYA. Il n’a pas rĂ©vĂ©lĂ© la teneur de ce message.

    Au-delĂ  du message, le diplomate français a indiquĂ© qu’il a Ă©voquĂ© avec le Chef de l’Etat un certain nombre de sujets d’intĂ©rĂȘt commun, notamment la lutte contre la pandĂ©mie de COVID-19 au Cameroun. Il a fait part de l’engagement de la France Ă  continuer d’apporter son soutien au gouvernement camerounais pour combattre cette pandĂ©mie et rappelĂ© l’engagement du Chef de l’Etat français en faveur des pays africains lors de la rĂ©union du G7 tenue la semaine derniĂšre par visioconfĂ©rence. M. Guilhou a Ă©galement dit avoir discutĂ© avec le PrĂ©sident de la RĂ©publique de « la situation intĂ©rieure » du Cameroun et de l’excellence de la coopĂ©ration bilatĂ©rale.

    Cet article a été écrit et publié en premier par la PRC

    536FansAimer
    0SuiveursSuivre
    34SuiveursSuivre

    CIRCULAR LETTER No. 001/RDPC/SG OF MARCH 2, 2021 RELATING TO THE POLITICAL BASIC...

    THE SECRETARY GENERAL OF THE CENTRAL COMMITTEE TO ALL: Heads of the Permanent Regional and Departmental Delegations of the Central Committee;Presidents of the CPDM, WCPDM,...

    LETTRE CIRCULAIRE N° 001/RDPC/SG DU 2 MARS 2021 RELATIVEAUX OPERATIONS DE VALIDATION DES SOMMIERS...

    LE SECRETAIRE GENERAL DU COMITE CENTRAL Aux Chefs des Délégations Permanentes Régionales et Départementales du Comité Central ;Présidents et Présidentes des Sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC ;Militants...
    X
    We beg you, STAY!
    If you leave, a kitten in Cameroon will die... đŸ˜č

    Thanks to stay and build The New Cameroon, our beloved country!