Ensemble, Dialoguons, BĂątissons !
mercredi, 3 mars 2021 09:31
Plus

    🇹đŸ‡Č Elections Ă  la Fanaf : Le Camerounais ThĂ©ophile GĂ©rard Moulong jette l’éponge

    🇹đŸ‡Č Elections Ă  la Fanaf : Le Camerounais ThĂ©ophile GĂ©rard Moulong jette l’éponge

    DĂ©tails

    Lebledparle.com, Marius Vianney ZOGO

    Publication : 21 février 2020


    Le Camerounais s’est retirĂ© de la course des Ă©lections Ă  la tĂȘte de la FĂ©dĂ©ration des sociĂ©tĂ©s d’assurances de droit national africaines (Fanaf).

    Théophile Gérard Moulong (c) Droits réservés

     La 44Ăšme assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la FĂ©dĂ©ration des sociĂ©tĂ©s d’assurances de droit national africaines (Fanaf) s’est tenue au Gabon ce jeudi 20 fĂ©vrier 2020.

    A l’issue du vote organisĂ© par l’AG, CĂ©sar EkomiĂ©-AfĂ©nĂ© a obtenu 174 voix sur 180 aprĂšs que son principale challenger a dĂ©sistĂ©.

    Le message de Théophile Gérard Moulong

     Avant de jeter l’éponge, le Camerounais a exprimĂ© son souhait qui ne s’est malheureusement pas rĂ©alisĂ© : « Je demande Ă©galement Ă  tous mes soutiens et Ă  CĂ©sar de voter pour le candidat camerounais, Jacob Sindze. Non pas parce qu’il est Camerounais, mais parce que je voudrais que le marchĂ© camerounais (de l’assurance, NDLR) participe activement Ă  l’animation de notre fĂ©dĂ©ration », a dĂ©clarĂ© quelques heures avant le vote ThĂ©ophile GĂ©rard Moulong au ce 20 fĂ©vrier.

    Les challenges du nouveau président

    Pour le nouveau patron de la Fanaf, il est conscient des nombreux dĂ©fis auxquels il fera face dans l’exercice de sa fonction.

     « Mes grands dĂ©fis pour les trois prochaines annĂ©es, sont entre autres : l’augmentation du taux de pĂ©nĂ©tration de l’assurance, la rĂ©vision du Code Cima, la formation, la fiabilitĂ© de la collecte des donnĂ©es et informations, la rentabilitĂ©, la digitalisation de l’assurance », a dĂ©clarĂ© l’administrateur des sociĂ©tĂ©s Nsia Assurances au Gabon.

    Newsletter :

    DĂ©jĂ  plus de 5000 inscrits !

    Recevez chaque jour par email,

    les actus Le Bled Parle Ă  ne pas manquer !

    Cet article a été écrit et publié en premier par Le Bled parle

    536FansAimer
    0SuiveursSuivre
    34SuiveursSuivre

    CIRCULAR LETTER No. 001/RDPC/SG OF MARCH 2, 2021 RELATING TO THE POLITICAL BASIC...

    THE SECRETARY GENERAL OF THE CENTRAL COMMITTEE TO ALL: Heads of the Permanent Regional and Departmental Delegations of the Central Committee;Presidents of the CPDM, WCPDM,...

    LETTRE CIRCULAIRE N° 001/RDPC/SG DU 2 MARS 2021 RELATIVEAUX OPERATIONS DE VALIDATION DES SOMMIERS...

    LE SECRETAIRE GENERAL DU COMITE CENTRAL Aux Chefs des Délégations Permanentes Régionales et Départementales du Comité Central ;Présidents et Présidentes des Sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC ;Militants...
    X
    We beg you, STAY!
    If you leave, a kitten in Cameroon will die... đŸ˜č

    Thanks to stay and build The New Cameroon, our beloved country!