Ensemble, Dialoguons, Bâtissons !
mercredi, 23 juin 2021 08:13
Plus

    🇨🇲 Cameroun-France : concertation constante

    🇨🇲 Cameroun-France : concertation constante

    Cameroun-France : concertation constante

    Le Chef de l’Etat, S.E. Paul BIYA, a reçu en audience au Palais de l’Unité, jeudi, 03 juin 2021, l’Ambassadeur de France au Cameroun, Monsieur Christophe Guilhou.

    Au sortir cette audience qui a duré plus d’une heure, l’Ambassadeur de France a résumé à la presse les entretiens qu’il a eus avec le Président de la République : « nous avons passé en revue la situation internationale, les dernières initiatives prises par le Président Emmanuel Macron en faveur du développement des économies africaines, dont celle du Cameroun. Il a réuni un sommet il y a quelques jours, et je suis venu présenter les grandes conclusions. Le Cameroun était représenté par son ministre des Finances. On a également évoqué la situation régionale. Et enfin, nous avons parlé de la situation ici au Cameroun et des relations d’amitié, la coopération ancienne et profonde entre nos deux pays. » 

    Monsieur Christophe Guilhou s’est dit satisfait des « échanges de vues et des analyses » qu’il a partagés avec le Chef de l’Etat, indiquant que l’un des sujets ayant retenu le plus l’attention au cours de ces échanges est « la situation régionale et les perspectives au Cameroun ».

    Cet article a été écrit et publié en premier par la PRC

    536FansAimer
    0SuiveursSuivre
    34SuiveursSuivre

    ☕ Infos en 89 secondes du 22 Juin 2021

    Santé : Deuxième campagne de vaccination covid 19 Le ministre de la santé publique lance une vaste campagne de vaccination du 7 au 11...

    ☕ Infos en 89 secondes du 21 Juin 2021

    Société un fonctionnaire enlevé et décapité Le délégué départemental par intérim du ministre de la planification et de l’aménagement du Territoire dans les régions...
    X
    We beg you, STAY!
    If you leave, a kitten in Cameroon will die... 😹

    Thanks to stay and build The New Cameroon, our beloved country!