Pour réécouter en intégralité l’interview, cliquez sur le lien ci-dessous:
Ci-dessous quelques attitudes fortes recueillies lors de cette interview:
» Pour être membre de L’ UPF : il faut travailler dans les médias , avoir une référence ,être un professionnel sérieux car notre métier attire beaucoup d’insectes de tout sorte qui contribuent à ternir l’image de ce métier , avoir envie de partager son expérience avec les autres. On ne devient pas riche en étant membre de l’UPF mais riche en expérience. »
« Mes premières impressions à ABK Radio : La joie, le dynamisme, la jeunesse, l’identité qui se voit et est portée par le Directeur Général Achille Assako. »
« Les missions de l’UPF: démocratie , la liberté , le journalisme, au quotidien nous menons des actions qui consiste à respecter l’éthique et la déontologie de ce métier »
« La profession de Journalisme ne rend pas assez pas assez à la femme ( . ..) donc je suis la pour booster ,il faudrait que la profession lui donne d’aspirer au poste de leadership »
« Le succès d’ABK Radio vient de ces femmes qui réussissent toujours à fleurir l’environnement. »
« Mon impression par rapport aux médias à Douala : La diversité des supports, approches c’est à Douala que bat le cœur de la presse »
« Mes objectifs s’articulent autour de 4 axes : travailler à améliorer la qualité de la pratique professionnelle , cultiver et entretenir la convivialité entre les journalistes , élargir l’assiette de partenariat et réaliser notre saut vers le digital. «
Transcriptions Laila Djamilatou
Cet article a été écrit et publié en premier sur ABK Radio
0 commentaires